omnisport2

Un statde

 

Un stade Un terrain de pétanque
Un terrain de bi-cross Un City stade

                                                               

 

Planning & Contact de la salle Mutisport

     RÈGLEMENT INTÉRIEUR

SALLE MULTISPORT JEAN-LUC RECHER

Article 1 : Seuls les associations et groupes scolaires ayant obtenu un créneau horaire peuvent avoir accès à la salle multisport.

Article 2 : La salle est sous la responsabilité de la Mairie d’Heudreville-sur-Eure et des utilisateurs pendant leur créneau horaire. Ils s'assureront auprès de leur ligue, fédération, ou assureur des garanties nécessaires durant leur créneau (accidents, dégradations, incendie…).

Les responsables ont la charge de faire respecter le règlement intérieur, ils devront aussi prendre connaissance des consignes générales de sécurité, d'évacuation, du lieu d'infirmerie, des issues de secours, de l'emplacement des extincteurs, etc...

Article 3 : il est interdit de fumer et de vapoter dans les locaux.

Article 4 : Chaque année, un calendrier d'utilisation de la salle est validé par les membres de la commission. Aucun transfert, droit d'utilisation des locaux à d'autres personnes physiques ou morales n'est autorisé.

Article 5 : Horaires La salle Multisports est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 22h00 et le dimanche de 9h à 12h.

Article 6 : Chaque responsable s'engage à respecter l'horaire qui lui aura été imparti sachant que le temps de douche est compris dans cet horaire, en dehors de ces horaires l'accès est interdit.

Article 7 Respect des lieux : La salle, les sanitaires, l'accès aux douches, les vestiaires devront être laissés dans un état de propreté impeccable.

Article 8 : Les utilisateurs devront posséder une 2ème paire de chaussures spéciales à usage exclusif et qui auront été chaussées préalablement au vestiaire.

Les chaussures de ville sont strictement interdites dans la salle dans le but de préserver en état le revêtement du sol.

 

Article 9 : Le hall d'entrée ne constitue pas un espace public ouvert à tous. Les responsables veilleront à éviter la présence de personnes autres que celles pratiquant une activité sportive.

Il est demandé aux utilisateurs d’éviter le bruit intempestif dans les installations et aux abords de la salle afin de ne pas gêner le voisinage.

Article 10 : Avant toute utilisation du matériel, les responsables devront s'assurer du bon état de fonctionnement des équipements et matériels mis à leur disposition. Tout dysfonctionnement sera signalé à la mairie.

Article 11 : Les équipements sportifs sont rangés dans un lieu adapté. Tout utilisateur prendra et remettra le matériel à la place choisie mais aussi le manipulera avec précaution pour ne pas endommager le sol.

Article 12 : D'une manière générale, tout utilisateur devra adopter un comportement ne portant pas atteinte au respect d'autrui, de l'équipement, et aux règles élémentaires d'hygiène et de sécurité.

Article 13 : l’association quittant les locaux en dernier devra refermer toutes les portes, éteindre les lumières de la salle principale et activer l’alarme.

Article 14 : Les véhicules utiliseront les parkings (à l'exception de ceux de la résidence), aucun véhicule à l'exception de ceux de secours ou services ne pénètrera dans l'enceinte des installations, sauf autorisation.

Article 15 : La mairie est dégagée de toute responsabilité pour les accidents corporels pouvant intervenir pendant l'utilisation de la salle Multisports. Elle ne peut être non plus responsable des objets perdus ou volés.

Article 16 : Monsieur Le Maire est chargé de l’application du présent règlement.

Ce règlement n’est pas figé et pourra être modifié si besoin

Version 01 du 11/09/2020

Caméra droit à l’image

Mairie de HEUDREVILLE-SUR-EURE Téléphone 02.32.50.23.93.