HEUDREVILLE-SUR-EURE

Bienvenue à

REPERTOIRE ELECTORALE

L’état civil qui apparaît sur votre carte électorale est désormais celui enregistré au Répertoire National d’identification des Personnes Physiques (RNIPP) géré par l’lnsee , cependant, en cas de changement d’adresse ou si vous avez constaté des erreurs , vous pouvez en demander la correction. Un service est mis à votre disposition sur le site service-public.fr à cet effet : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49454.

Lors de votre demande, vous devrez être en possession de votre Numéro de sécurité sociale et d’une copie de votre acte de naissance.

Cependant, si vous ne pouvez utiliser ce service en ligne, vous pouvez également formuler votre demande, accompagnée d’un acte de naissance et d’un justificatif d’identité, auprès d’un organisme qui gère vos droits sociaux (caisse de retraite, mutuelle, sécurité sociale, etc...) ou par courrier à l’adresse  : Insee Pays de la Loire Pôle RFD - 105 rue des Français Libres BP67401 - 44274 NANTES CEDEX 2

Si vous êtes nés à l’étranger, en Nouvelle Calédonie ou à Walis et Futuna : Vous pouvez formuler votre demande, accompagnée d’un acte de naissance ainsi que d’un justificatif d’identité, auprès d’un organisme qui gère vos droits sociaux (caisse de retraite, mutuelle, sécurité sociale, …) ou auprès de votre commune d’inscription sur les listes électorales.

R appel : Si vous n’êtes pas encore inscrits sur les listes électorales, vous devrez procéder à votre inscription en passant par la télé-procédure sur les sites : www.demarches.interieur.gouv.fr  ou www.service-public.fr.


PELERINAGE SAINT MAUXE

Le lundi 10 juin, à 9h45, une procession partira de l’ancienne gare pour se rendre au Clos Saint Mauxe. Une messe sera célébrée en plein air à 10h30 en présence de Mgr Nourrichard et un verre de l’amitié sera ensuite partagé.


 

ENQUETE PUBLIQUE

Mise en place de l'enquête publique unique sur les dispositions du projet de plan local d'urbanisme intercommunal (PLUI) valant SCOT de la CCEMS pour une durée de 35 jours du 6 juin 2019 à 9h au 10 juillet 2019 à 17h inclus.
L'enquête se déroulera dans l'ensemble de la CCEMS. L'accueil par les commissaires enquêteurs se fera au siège de la CCEMS et dans les mairies de Clef Vallée d'Eure, Courcelles sur Seine, le Val d'Hazey, Fontaine Bellanger, Gaillon, Les Trois Lacs, St Aubin sur Gaillon et St Pierre la Garenne aux jours et heures indiqués sur la panneau d'affichage devant la mairie et sur le site de la commune.


 

FAIT DIVERS

Vol du camion de la commune et du matériel qu’il contenait.